Le printemps est là c'est l'occasion de préparer vos nouveaux looks et de mettre au placard le temps d'une saison les gros manteaux. Nous vous avons concocté à cette occasion une sélection de chaussures pour le printemps. Depuis sa création Armistice propose des chaussures à l'allure fluide et cool, à l'esprit légèrement néo-rétro. Pour sa collection printemps-été Armistice homme se compose de 4 lignes, l'emblématique Stone One, les plus récentes Drone One et Border et la toute nouvelle Cargo. Fidèle à ses origines et à son basique mixte "Stone One" la nouvelle ligne Cargo est disponible dans le vestiaire féminin également.

selection chaussures homme armistice

drone one

Drone One

Exclusivement masculine cette basket homme a une allure originale à la croisée des genres : confort sport dans un esprit citadin. Exit l’œillet de la Stone One, le patch cuir se rafraîchit et la semelle s’épaissit pour un look plus urbain. Idéale pour un look de printemps. 

Découvrir la ligne Drone One


border classic

Border Classic

Une surprenante paire de sneakers citadines alliant confort et style. Semelle blanche, cuir vegan et laçage complet pour un parfait maintient. Une ligne élégante et chic qui joue tout en sobriété avec les codes plus sportifs.

Découvrir la ligne Border