armistice hiver 2017

Welcome to Manchester - Découvrez la nouvelle collection Armistice pour la saison hiver 2017.

Retrouvailles à Manchester

Nouvelle saison, nouveau terrain de jeu. Les petites tennis en toile s’en vont fouler le sol de Liverpool. Armistice vous invite à visiter la ville et ses recoins cachés, aux briques rouges et au charme désuet propre aux bâtiments érigés à l’heure de la révolution industrielle.

Suivez Izzy et Josef dans leurs retrouvailles. La vie est un jeu, un jeu à deux. Une échappée citadine entre les fabriques désaffectées et les étendues de béton, où les rires résonnent. Une escapade urbaine aux tons brique et gris, main dans la main, une paire d’Armistice aux pieds.

armistice manchester
fox derby armistice hiver 2017
drone desert Armistice

La collection se donne des airs british

La collection en profite pour s’imprégner des codes de la mode anglaise. Chez l’Homme, la Border et la Drone s’habillent d’un tweed chiné aux accents anglo-saxons. Une texture riche qui s’accorde élégamment avec la croûte de cuir.

Chez la Femme on reconnait l'extravagance à la londonienne : l’imprimé léopard vient orner la Stone One avec malice, tandis que les tonalités métalliques de la Spark renvoient la lumière et accrochent les regards. La petite néo-sneaker s’empare avec aisance de ces nouveaux atours, modernes et assumés. Mais l’anglaise ne jure pas que par l'excentricité des motifs et des textures. Ainsi, on retrouve aussi la Stone façon english rose, plus sage et délicate, parée de velours raffiné ou de cuir verni.

Welcome to Manchester.

armistice femme
armistice stone one
Chaussures Armistice Stone One