Questions les plus fréquentes

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour nous renvoyer vos chaussures. Vous pouvez choisir entre deux modes de compensation:

- un remboursement re-crédité sur votre compte bancaire
- un avoir disponible sur votre compte client

Tout retour devra préalablement être signalé auprès du Service Clients, en vous rendant dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" puis en cliquant sur "détails". Une fois votre retour enregistré, nous vous délivrerons un numéro de retour disponible dans la rubrique "Mes retours produit". Nous vous invitons à imprimer le document et à le joindre à l'intérieur du colis.

Lire les CGV - Lire notre politique de retour

 

Puis-je procéder à un échange ?

Si vous souhaitez échanger votre article contre une autre pointure ou un autre modèle, nous vous invitons à sélectionner le mode de compensation "un avoir sous forme de coupon" lorsque vous enregistrez votre retour. A réception de votre colis, nous vous enverrons le code de l'avoir et vous pourrez ainsi passer une nouvelle commande sans avoir à repayer avec votre carte bancaire.

Lire les CGV

Comment suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre livraison grâce au n° de bordereau qui accompagne votre commande sur le site du transporteur :
UPS Standard : Suivi de livraison UPS
COLISSIMO SUIVI : Suivi de livraison Colissimo 

 

Comment entretenir mes chaussures Armistice ?

Nos techniciens conseillent un nettoyage avec une brosse sèche, tout doucement, ou avec un chiffon légèrement humide. Pas de nettoyage en machine. Il faut nettoyer avec précaution les chaussures pour ne pas risquer de voir partir les paillettes par exemple. Pensez à imperméabiliser vos chaussures rapidement après l'achat pour faciliter le nettoyage par la suite.

 

Comment trouver un magasin Armistice près de chez moi ?

Vous pouvez trouver le magasin Armistice le plus proche de chez vous en vous rendant à la page "Nos magasins", entrez votre adresse puis validez.

La carte se mettra à jour et vous présentera la liste des magasins.

  

Comment utiliser les bons de réduction ?

Un code est attribué à chaque bon de réduction (ex : ARMXII )

Pour utiliser ce coupon de réduction, il faut entrer dans le panier.
Lorsque votre panier est rempli et que vous voulez regler la commande :

  1. Cliquez sur le bouton "Panier" dans l'encart du panier.
  2. Sous le résumé de la commande, entrez le code d'activation (ex : ARMXII ) du bon de réduction dans le champs prévu à cet effet et cliquez sur "Ajouter"
  3. Vérifiez sur le résumé de la commande la bonne attribution de la réduction sur le montant global.

Où sont réalisées les chaussures Armistice ?

Designed in France (Vendée) & Made in China


Aucun produit

à déterminer Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Commander