Comment modifier ma commande ?

Malheureusement, une fois créée votre commande ne peut plus être modifiée. Si la commande n’est pas encore partie en préparation, merci de contacter notre Service Client qui pourra se charger de son annulation et de son remboursement. En parallèle, nous vous invitons à repasser la commande souhaitée. Si le statut de votre commande est en « Bon de préparation émis », nous ne pouvons malheureusement plus intervenir.

Comment annuler ma commande ?

Il n’est pas possible d’annuler la commande par vous-même. Merci de prendre contact rapidement avec notre Service Client, qui ne peut agir que sur les commandes en statut « Paiement accepté ». Si le statut de votre commande est en « Bon de préparation émis », nous ne pouvons malheureusement plus intervenir.

Comment changer l’adresse de livraison ?

Seul le Service Client est habilité à intervenir sur l’adresse de livraison. Celle-ci peut être modifiée dans un court laps de temps après le passage de votre commande. Dès lors que votre commande est en cours de préparation, l’adresse ne peut plus être modifiée.

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande, comment faire ?

Vous venez de passer commande, et vous n’avez pas reçu de confirmation par mail ? Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier les courriers indésirables de votre boîte mail. Dans un deuxième temps, connectez-vous à votre compte Armistice, vérifier la rubrique « Mes commandes ». Si votre commande s’y trouve, allez vérifier votre adresse mail dans la rubrique « Mes informations ».
Après ces étapes, si votre problème persiste, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Client.

A quel moment serais-je débité ?

Le montant de votre commande est débité sur votre compte dès son enregistrement.

C’est un cadeau, est-il possible d’avoir un emballage ?

Pour l’heure, Armistice ne propose pas d’emballage cadeau.

Comment réserver un article ?

Notre site ne permet pas de réserver un article, même ceux mis au panier.

Comment consulter sa facture ?

La facture n’est disponible qu’à partir de l’expédition de votre commande. Vous pouvez la consulter en vous connectant à votre compte, rubrique « Mes Commandes ».

Je viens de recevoir ma commande, comment signaler un problème ?

Si vous constatez que l’article reçu ne correspond pas à celui commandé, si votre commande est incomplète ou si le produit semble défectueux, merci de prendre contact avec notre Service Client dans les 15 jours suivant la réception de votre commande..

Comment faire mon retour ?

A réception de votre commande, vous disposez de trente (30) jours pour nous renvoyer les produits. Dès que votre retour est reçu et traité, un remboursement sera recrédité sur votre compte bancaire.

Tout produit retourné devra au préalable avoir été signalé, via la rubrique "Mes commandes" puis "détails". Une fois votre retour enregistré, un numéro de retour est disponible dans la rubrique "Mes retours". Nous vous invitons à imprimer le document et à le joindre à l'intérieur de votre colis.

CLIQUEZ-ICI et suivez les étapes du retour produit.

Attention : les retours ne peuvent pas être déposés en point relais. Ils sont à envoyer à l’adresse indiquée sur le bon de retour.

Les frais de retour sont offerts à partir de 70€ d'achat, pour les commandes livrées en France Métropolitaine.

Comment savoir que mon retour est arrivé ?

Quand nos équipes reçoivent votre retour, le statut de celui-ci est modifié de « en attente du colis » à « colis reçu ». Ce statut peut être consulté dans votre compte client, rubrique « Mes Retours ».

Comment échanger un article ?              

Armistice ne propose pas d’échange. Si la taille ne convient pas, nous vous invitons donc à retourner votre article pour être remboursé, et à repasser commande en parallèle. De cette façon, vous serez livré plus rapidement, et éviterez les ruptures de stock.

Mes chaussures sont défectueuses, que faire ?

Pour toute réclamation, merci de vous adresser à notre Service Client, en précisant votre numéro de commande, la date d’achat et en joignant des photos montrant le défaut.

Pour toute réclamation concernant un achat en magasin, nous vous invitons vous renseigner auprès du au magasin concerné.

Comment s’effectue le remboursement de ma commande ?

Dès votre retour traité et validé par nos équipes, votre remboursement s’effectue par recrédit sur le moyen de paiement ayant servi à faire l’achat.

Sous quels délais vais-je recevoir mon remboursement ?

A réception du retour, nos délais de traitement sont de 5 jours ouvrés. Votre remboursement intervient à la fin du traitement du retour, et est ensuite soumis aux délais interbancaires.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon remboursement ?

Si, dans les 15 jours suivant la réception de votre colis, vous n’avez pas reçu votre remboursement, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Client.

Quels sont les différents types de livraison ?

Armistice vous propose plusieurs modes de livraison :

-          Livraison express (France Métropolitaine et Corse) : livraison sous 24 heures pour toute commande passée avant midi (à partir de 4.90€)

-          Livraison standard (France Métropolitaine) : 2 à 3 jours ouvrés

-          Livraison en Europe : 2 à 6 jours ouvrés selon le pays.

En savoir plus sur la livraison.

La livraison est-elle offerte ?

La livraison standard est offerte en France et en Europe.

Dans quel pays livrez-vous ?

Vous trouverez ici la liste des pays dans lesquels nous livrons.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Vous pouvez suivre votre livraison grâce au n° de bordereau qui accompagne votre commande sur le site du transporteur :
COLISSIMO SUIVI : Suivi de livraison Colissimo

CHRONOPOST : Suivi de livraison Chronopost

Comment faire si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Grâce au service Chronopost Express domicile, vous serez informé de l’heure de livraison approximative la veille. Si la date ne vous convient pas, il vous est ensuite possible de reprogrammer une livraison.

Si vous avez choisi la livraison Standard Colissimo domicile, votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres, sans signature. Si le colis est trop volumineux, le livreur le déposera au point relais le plus proche.

Comment faire si la livraison express n’a pas été respectée ?

Si les délais de livraison express ne sont pas respectés, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client dans les 72 heures suivant le jour de réception prévu initialement.

Je n’ai pas reçu ma commande, que faire ?

Vous pouvez suivre votre colis avec le lien de tracking contenu dans le mail d’expédition de votre commande.

Si l’expédition semble anormalement longue, ou que votre colis est indiqué comme livré alors qu’il n’a pas été réceptionné, merci de contacter notre Service Client.

Comment entretenir mes Armistice ?

Pour les matières synthétiques et/ou textiles, nos techniciens conseillent un nettoyage avec une brosse sèche, tout doucement, ou avec un chiffon légèrement humide. Cela précautionneusement afin de ne pas risquer de voir partir des paillettes par exemple.

Les chaussures ne doivent pas être nettoyées en machine. 

Où sont réalisées les chaussures ?

Né en Vendée et certifié sans prise de chou, Armistice imagine, dessine ses chaussures en Vendée. Nous travaillons avec nos partenaires historiques situés en Chine pour faire évoluer notre expertise de chausseur dans une démarche positive et durable. Nous disposons sur place d'un bureau technique en charge du contrôle permanent de la qualité et du bon fonctionnement des usines en termes de conditions de travail et d'éthique. Nous faisons le choix de produire là où les matières premières et le savoir-faire liés à nos modèles existent, et ce dans le but de proposer à nos consommateurs une mode abordable et soucieuse de qualité.

Comment puis-je gérer mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations à tout moment en vous rendant dans « Mon Compte », rubrique « Mes informations ». Pour toute question ou remarque sur la manière dont nous traitons et utilisons vos données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter à l’adresse électronique suivante : dpo@armistice.fr.

Comment changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans la rubrique « Mon Compte », puis « Mes informations ».

Comment supprimer mon compte client ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte client, merci d’en faire la demande par mail à l’adresse suivante : dpo@armistice.fr.

Comment utiliser les bons de réduction ?

Un code est attribué à chaque bon de réduction (ex : FID2100544 )

Ce code promo peut être ajouté au panier au moment de la validation de votre commande.

- Cliquez sur le bouton "Panier" dans l'encart du panier.
- Sous le résumé de la commande, entrez le code promo communiqué (ex : FID2100544 ) dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur "Ajouter".
- Le résumé de votre commande indique votre réduction .

Quelle pointure choisir ?

Nous indiquons sur chaque fiche produit, dans l’onglet « Détails du produit », le conseil chaussant de notre Bureau d’Etudes, une indication récoltée lors de nos tests chaussants.

Comment trouver un revendeur Armistice près de chez moi ?

Vous pouvez un revendeur Armistice proche de chez vous en vous rendant à la page "Points de vente".

Que puis-je faire si l’article souhaité n’est plus disponible ?

Si l’article souhaité est toujours en ligne sur le site, il est possible que votre pointure revienne en stock. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire à l’alerte sur la fiche produit afin d’être informé de son retour en temps réel.

Si le modèle souhaité n’est plus visible sur notre eshop, cela signifie qu’il s’agit d’une ancienne collection et qu’il ne reviendra probablement plus sur notre boutique en ligne.

Comment contacter le service client ?

Notre Service Client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, au 02.52.65.02.13. Vous pouvez également nous joindre sur la page contact du site.